commande appreil aux etats unis quel taxe a payer

22 réponses
caill.jea
bonjour
je vais sommander aux etats unis
mais avant tout j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja fait ...
quels sont les taxes a payer et droits de douanes..
lorsque l'on commande doit t'on prevenir la douane qu'un paquet m'arrive ou
est ce que c'est fait automatiquement ...
merci a ceux qui on deja commander au states de me donner des infos..
a plus

10 réponses

1 2 3
news free
normalement si tu la joues fines tu n'a rien a payer, sinon tu auras la tva

a+

"caill.jea" a écrit dans le message de
news:bo2vc0$kjm$
bonjour
je vais sommander aux etats unis
mais avant tout j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja fait ...
quels sont les taxes a payer et droits de douanes..
lorsque l'on commande doit t'on prevenir la douane qu'un paquet m'arrive
ou

est ce que c'est fait automatiquement ...
merci a ceux qui on deja commander au states de me donner des infos..
a plus

caill.jea
alors ok mais quel est le pourcentage a ajouter en tva ?

"Bruno gwada" a écrit dans le message de
news:
"Bruno gwada" a émis l'idée suivante :
"caill.jea" a formulé ce dimanche :
bonjour
je vais sommander aux etats unis
mais avant tout j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja fait ...
quels sont les taxes a payer et droits de douanes..
lorsque l'on commande doit t'on prevenir la douane qu'un paquet
m'arrive ou

est ce que c'est fait automatiquement ...
merci a ceux qui on deja commander au states de me donner des infos..
a plus

Bonjour,
Les droits et taxes varient en fonction du matériel :
APN juste la TVA pas de droits de douane
Objectifs droit de douane : 6,5% + TVA
Flashs : droit de douane : 3,2% + TVA.

C'est l'organisme qui assure le transport ; en général UPS ou FedEx qui
effectue pour toi les formalités de douane; ils te prélèveront
d'ailleurs un

pourcentage pour leur frais de dossier.
Bonne commande,
Bruno

J'ai juste oublié de préciser que les droits et la TVA s'appliquaient
aussi sur les frais de port; c'est la valeur globale qui est prise en
compte par les douanes.
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Serge
"news free" a écrit dans le message de news:
3fa50522$0$242$
normalement si tu la joues fines tu n'a rien a payer, sinon tu auras la
tva

Ca c'est le genre de message qui ne veut strictement rien dire.

Ca veut dire quoi "la jouer fine" ? quand le mec se pointe avec le colis et
la facture de TVA tu lui mets un pain et tu prends le paquet ???

"caill.jea" a écrit dans le message de
news:bo2vc0$kjm$
bonjour
je vais sommander aux etats unis
mais avant tout j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja fait ...
quels sont les taxes a payer et droits de douanes..
lorsque l'on commande doit t'on prevenir la douane qu'un paquet m'arrive
ou

est ce que c'est fait automatiquement ...
merci a ceux qui on deja commander au states de me donner des infos..
a plus

Bruno gwada
"caill.jea" a formulé ce dimanche :
bonjour
je vais sommander aux etats unis
mais avant tout j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja fait ...
quels sont les taxes a payer et droits de douanes..
lorsque l'on commande doit t'on prevenir la douane qu'un paquet m'arrive ou
est ce que c'est fait automatiquement ...
merci a ceux qui on deja commander au states de me donner des infos..
a plus

Bonjour,
Les droits et taxes varient en fonction du matériel :
APN juste la TVA pas de droits de douane
Objectifs droit de douane : 6,5% + TVA
Flashs : droit de douane : 3,2% + TVA.

C'est l'organisme qui assure le transport ; en général UPS ou FedEx qui
effectue pour toi les formalités de douane; ils te prélèveront
d'ailleurs un pourcentage pour leur frais de dossier.
Bonne commande,
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Bruno gwada
"Bruno gwada" a émis l'idée suivante :
"caill.jea" a formulé ce dimanche :
bonjour
je vais sommander aux etats unis
mais avant tout j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja fait ...
quels sont les taxes a payer et droits de douanes..
lorsque l'on commande doit t'on prevenir la douane qu'un paquet m'arrive ou
est ce que c'est fait automatiquement ...
merci a ceux qui on deja commander au states de me donner des infos..
a plus

Bonjour,
Les droits et taxes varient en fonction du matériel :
APN juste la TVA pas de droits de douane
Objectifs droit de douane : 6,5% + TVA
Flashs : droit de douane : 3,2% + TVA.

C'est l'organisme qui assure le transport ; en général UPS ou FedEx qui
effectue pour toi les formalités de douane; ils te prélèveront d'ailleurs un
pourcentage pour leur frais de dossier.
Bonne commande,
Bruno

J'ai juste oublié de préciser que les droits et la TVA s'appliquaient
aussi sur les frais de port; c'est la valeur globale qui est prise en
compte par les douanes.
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

news free
la jouer fine, pour répondre à ton message agressif ( qui te vaudra 500
mails ) veut dire :

Se faire envoyer le paquet en tant que cadeau ( as gift ) par la poste, et
non pas passer par un transporteur qui passera à la douane dans tous les
cas.

Fin non?

Merci
Le Goéland
et tu en connais bcp de magasins online "recconnus" qui ne passent ni par
fedex, ni par dhl, ni par Arielle Dombasle ?
;-)

en général nous n'avons point le choix, that's what i mean

Le Goéland-taxable

news free a écrit dans le message :
3fa55c65$0$231$
la jouer fine, pour répondre à ton message agressif ( qui te vaudra 500
mails ) veut dire :

Se faire envoyer le paquet en tant que cadeau ( as gift ) par la poste, et
non pas passer par un transporteur qui passera à la douane dans tous les
cas.

Fin non?

Merci

Le Goéland
;-(
tu arrives de Mars ?

Le Goéland-sidéré

caill.jea a écrit dans le message :
bo3gbg$vfm$
alors ok mais quel est le pourcentage a ajouter en tva ?

"Bruno gwada" a écrit dans le message de
news:
"Bruno gwada" a émis l'idée suivante :
"caill.jea" a formulé ce dimanche :
bonjour
je vais sommander aux etats unis
mais avant tout j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja fait ...
quels sont les taxes a payer et droits de douanes..
lorsque l'on commande doit t'on prevenir la douane qu'un paquet
m'arrive ou

est ce que c'est fait automatiquement ...
merci a ceux qui on deja commander au states de me donner des
infos..

a plus

Bonjour,
Les droits et taxes varient en fonction du matériel :
APN juste la TVA pas de droits de douane
Objectifs droit de douane : 6,5% + TVA
Flashs : droit de douane : 3,2% + TVA.

C'est l'organisme qui assure le transport ; en général UPS ou FedEx
qui

effectue pour toi les formalités de douane; ils te prélèveront
d'ailleurs un

pourcentage pour leur frais de dossier.
Bonne commande,
Bruno

J'ai juste oublié de préciser que les droits et la TVA s'appliquaient
aussi sur les frais de port; c'est la valeur globale qui est prise en
compte par les douanes.
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Sapa
"Le Goéland" a écrit dans le message de news:
3fa56485$0$239$
;-(
tu arrives de Mars ?

Le Goéland-sidéré

caill.jea a écrit dans le message :
bo3gbg$vfm$
alors ok mais quel est le pourcentage a ajouter en tva ?

"Bruno gwada" a écrit dans le message de
news:
"Bruno gwada" a émis l'idée suivante :
"caill.jea" a formulé ce dimanche :
bonjour
je vais sommander aux etats unis
mais avant tout j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja fait ...
quels sont les taxes a payer et droits de douanes..
lorsque l'on commande doit t'on prevenir la douane qu'un paquet
m'arrive ou

est ce que c'est fait automatiquement ...
merci a ceux qui on deja commander au states de me donner des
infos..

a plus

Bonjour,
Les droits et taxes varient en fonction du matériel :
APN juste la TVA pas de droits de douane
Objectifs droit de douane : 6,5% + TVA
Flashs : droit de douane : 3,2% + TVA.

C'est l'organisme qui assure le transport ; en général UPS ou FedEx
qui

effectue pour toi les formalités de douane; ils te prélèveront
d'ailleurs un

pourcentage pour leur frais de dossier.
Bonne commande,
Bruno

J'ai juste oublié de préciser que les droits et la TVA s'appliquaient
aussi sur les frais de port; c'est la valeur globale qui est prise en
compte par les douanes.
Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Je pourrais affirmer que c'est:

Objectifs droit de douane : 6,5% + TVA
Flashs : droit de douane : 3,2% + TVA.

Alain
Bonsoir,
Allez... un exemple concret
Je commande chez B&H pour mon Dîmage A1
une poignée porte batterie et une batterie
164.90 $ + 40 $ UPS
cela fait donc ( facile )
204.90 $

déjà je pense que mon banquier va me taxer pour la transaction par carte
( combien ? 10 € ? )
Frais de douane ?
et enfin TVA sur l'ensemble ???
5% + 19.6%
Je dirais que pour l'instant je suis rendu +/- à 258 $
donc X 0.85150 (qui est le taux actuel du dollar us )
et je me retrouve avec +/- 220 €
pensez vous rajouter quelque chose ? à part le pourboire du mec d'UPS
Il se trouve que sur le web (Européen ) je payerais 189 € + 120 € donc 309 €
DONC ÉCONOMIE ( potentielle ) de 28.5 % ( 89 € /583F-65.5 = 517.5 F )
Qu'en pensez-vous ?
A+ Cordialement
Alain
1 2 3