Commande AT comme simple User accés refuser

Pascal
Bonjour,

Je rencontre une petit problème.
j'ai créer un batch qui fait un AT au logon de chaque user pour lancer une
application tout les vendredi mais elle ne marche pas .
logique car quand je la lance manuellement comme simple user j'ai un accés
refuser . j'ai donc chercher au niveau des local policy mais je n'ai rien
trouver qui parle de ça . j'ai chercher sur google mais AT est un mot un peut
vaste .. bref je n'ai rien trouver .

si quelqu'un a une idée

Bien à vous
Pascal

PS: pour les personnes que ça interesse via mon batch je lance Spybot -
Search & Destroy en silent mode

Gab
"Pascal" a écrit dans le message de

Salut,

PS: pour les personnes que ça interesse via mon batch je lance Spybot -
Search & Destroy en silent mode

je n'ai pas la réponse, mais je suis le fil, cela m'intéresse fortement.

Si jamais tu as la réponse par un autre moyen que ce forum, je te serai
super reconnaissant de venir la mettre ici.

Bonne journée.

GAB.

Pascal
Je t'explique donc avec plus de détailles.

voila le AT que je fait
l'at que je voudrais faire sur toutes les machines via le gpo
AT 12:40 /every:F "nom_du_serveurDeployspySpybotSD.exe" /taskbarhide
/autocheck /autoimmunize /autofix /autoclose""

j'ai installer spybot sur un pc j'ai copier le contenu du rep sur un share
du serveur
"deployspy"

je créer un at pour mettre a jours la liste des spy ,avec la commande

12:20 /every:F "x:DeployspySpybotSD.exe" /taskbarhide /autoupdate
/autoclose""

il met donc la signature a jour 20 minutes avant le scan sur toutes les
machines chaque vendredi

ça coute moins chére que Pestpatrol et ça marche

mais j'arrive pas à automatiser le déploiement du AT pour les client car
j'ai un accés refusé

Bien à toi
Pascal