Commande clavier pour vider la corbeille ne fonctionne plus

chambara1
Bonsoir,
Depuis cette après midi la commande lavier MAJ/CMD/SUPPR ne fonctionne
plus sur mon mac.
J'ajoye que la touche SUPPR fonctionne normalement lorsuq je veux
supprimer un ou des lettres dans un texte.
Je n'ai modifié aucun réglage sur mon iMac.
J'ai, sans conviction, réparé les autorisations, j'ai rebouté, rien n'y
fait.
Y-a-t-il une solution?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

jperrocheau
Stéphane Martin wrote:

René Chamayou wrote:

> Pt..in, je suis devenu sénile. C'est exact, c'est bien Maj+Cm+Retour.
> J'ai été enduit en erreur par le signe du menu Fichier du Finder.
> http://cjoint.com/12oc/BJukOqOQ5bs.htm
> Merci pour ta réponse et bon dimanche.

Impossibe d'accèder l'url, bloquer par le site <DynDNS.com>

???

Et j'ai pas trouvé comment léver cette restriction.

Tu dois avoir une configuration réseau bizarre...

--
Jacques Perrocheau
stephane.martin
Jacques Perrocheau wrote:

Stéphane Martin wrote:

> Impossibe d'accèder l'url, bloquer par le site <DynDNS.com>

???

> Et j'ai pas trouvé comment léver cette restriction.

Tu dois avoir une configuration réseau bizarre...

Non, j'ai supprimé l'IP fixe, et maintenant cela fonctionne
--
Stephane MARTIN
jperrocheau
Stéphane Martin wrote:

> ???

> Tu dois avoir une configuration réseau bizarre...

Non, j'ai supprimé l'IP fixe, et maintenant cela fonctionne

???
Quelle IP Fixe ?
???

--