Commande DDE pour changer d'onglet ?

Bobysmith
Bonjour,

Commande DDE pour changer d'onglet ?

Clément Marcotte
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?View=msdn&st=a&quÝe&c=4&s=2

"Bobysmith" a écrit dans le
message de news:18f0d01c41bdb$bc50b490$
Bonjour,

Commande DDE pour changer d'onglet ?

bobysmith
Merci pour la reponse mais j'ai beau chercher, j'ai pas
trouver.

Clément Marcotte
Il y en a peut-être pas. DDE a été prévu pour l'échange de données,
pas pour le pilotage d'applications.

"bobysmith" a écrit dans le
message de news:18ec101c41bee$e62c3600$
Merci pour la reponse mais j'ai beau chercher, j'ai pas
trouver.

Alain CROS
Bonjour

Le code suivant lance le fichier C:LetestAB.xls dans une autre instance d'XL, sélectionne la cellule G10 de Feuil2 puis passe cette
nouvelle instance au premier plan.
Attention le nom complet du fichier ne doit pas comporter d'espaces donc "C:Mes DocumentsMon Fichier.xls" est interdit.

Sub CommandDDE()
Dim Canal&
Application.DisplayAlerts = False
Canal = DDEInitiate("Excel", "C:LetestAB.xls")
DDEExecute Canal, "[SELECTION.ATTEINDRE(""Feuil2!L10C7"")]"
DDEExecute Canal, "[APP.RESTAURATION()]"
DDEExecute Canal, "[APP.ACTIVER(""Microsoft Excel - LetestAB.xls"")]"
DDETerminate Canal
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Alain CROS

"bobysmith" a écrit dans le message de news: 18ec101c41bee$e62c3600$
Merci pour la reponse mais j'ai beau chercher, j'ai pas
trouver.

bobysmith
Merci Alain,

Par contre je pense qu'il il a une petite erreur : tu as
mis des doubles guillemets autour de Feuil2!L10C7 or il
faut des simples. Enfin chez moi ca marche avec des
simples.

Par contre ne connais tu pas un site ou l'on peut trouver
toute les commandes possibles en DDE pour Excel

Boby

$