Commande et décès !

Serge
Bonjour,

Suite au fil de discussion "alpaguée" je rebondis...

Que se passe t-il si une personne commande par exemple une voiture, ou
disons quelque chose qui nécessite un délai de livraison (ce peut être
une cuisine !) et décède avant la livraison de l'objet ?

Les héritiers sont-ils tenus d'honorer la commande même s'ils n'en
veulent pas ?

Serge

Steph
Serge a écrit :
[...]

Je me permet de rebondir sur ce rebond.

Que se passe-t-il si une personne décède alors qu'une procédure est en
cours contre elle pour vice-caché sur un bien immobilier.
Celui qui est victime du vice caché (si vice il y a) peut-il se
retourner vers les héritiers ?
R1
"Steph" a écrit dans le message de

[...]

La procédure est-elle dirigée vers la personne physique ou la société
qu'elle représentait (je pense par exemple à un artisan)?
R1
Steph

R1 a écrit :
La procédure est-elle dirigée vers la personne physique ou la société
qu'elle représentait (je pense par exemple à un artisan)?

Vente de particulier à particulier donc personne physique.