commande démarrer-programmes

3 réponses
Greffier
Bonjour,

J'aimerais connaître si possible comment obtenir à partir des commandes
démarrer, programmes la liste des programmes utilisés au fur et à mesure de
leur utilisation, et non pas la liste de tous les programmes potentiellement
utilisables.

Cette liste des programmes n'apparaît qu'au bout d'un certain temps
d'utilisation environ une bonne semaine.
Elle disparait à chaque nettoyage par un logiciel type ccleaner, tune up
utilities.

Y aurait-il un moyen de la conserver, ou de la rétablir.

Merci pour vos suggestions et vos réponses.

Greffier.

3 réponses

Azo4
sous XP? vista?

Cette liste des programmes n'apparaît qu'au bout d'un certain temps
d'utilisation environ une bonne semaine.
Elle disparait à chaque nettoyage par un logiciel type ccleaner, tune up
utilities.

ces inutilitaires ...nettoient ...inutilement pour toi...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Greffier" a écrit dans le message de
news:%23oaPG8R$
Bonjour,

J'aimerais connaître si possible comment obtenir à partir des commandes
démarrer, programmes la liste des programmes utilisés au fur et à mesure
de leur utilisation, et non pas la liste de tous les programmes
potentiellement utilisables.

Cette liste des programmes n'apparaît qu'au bout d'un certain temps
d'utilisation environ une bonne semaine.
Elle disparait à chaque nettoyage par un logiciel type ccleaner, tune up
utilities.

Y aurait-il un moyen de la conserver, ou de la rétablir.

Merci pour vos suggestions et vos réponses.

Greffier.

Greffier
Bonjour,

Mille pardons, je suis sous XP Pro SP3

Merci.

Greffier.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%233PG7CS$
sous XP? vista?

Cette liste des programmes n'apparaît qu'au bout d'un certain temps
d'utilisation environ une bonne semaine.
Elle disparait à chaque nettoyage par un logiciel type ccleaner, tune up
utilities.

ces inutilitaires ...nettoient ...inutilement pour toi...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Greffier" a écrit dans le message de
news:%23oaPG8R$
Bonjour,

J'aimerais connaître si possible comment obtenir à partir des commandes
démarrer, programmes la liste des programmes utilisés au fur et à mesure
de leur utilisation, et non pas la liste de tous les programmes
potentiellement utilisables.

Cette liste des programmes n'apparaît qu'au bout d'un certain temps
d'utilisation environ une bonne semaine.
Elle disparait à chaque nettoyage par un logiciel type ccleaner, tune up
utilities.

Y aurait-il un moyen de la conserver, ou de la rétablir.

Merci pour vos suggestions et vos réponses.

Greffier.

Herser
Greffier wrote:
Bonjour,

J'aimerais connaître si possible comment obtenir à partir des
commandes démarrer, programmes la liste des programmes utilisés au
fur et à mesure de leur utilisation, et non pas la liste de tous les
programmes potentiellement utilisables.

Cette liste des programmes n'apparaît qu'au bout d'un certain temps
d'utilisation environ une bonne semaine.
Elle disparait à chaque nettoyage par un logiciel type ccleaner, tune
up utilities.

Y aurait-il un moyen de la conserver, ou de la rétablir.

Merci pour vos suggestions et vos réponses.

Greffier.

Re
D'accord avec Serge
Ccleaner est à utiliser avec circonspection.
Et au minimum, après avoir lu l'aide :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Quant à Tune Up il a déjà empêché l'installation du SP3
(Dans groupe XP, suite changement logo de démarrage)
Donc évite de les lancer, si tu ne trouves pas quel réglage fait disparaître
tes programmes
Herser