commande en DOS

siger
Bonjour,

Avec XP je n'arrive pas à supprimer un dossier. Je voudrais utiliser la
commande "del" en "invite de commande", je tape :

cd G: puis "entrée"

mais ça revient sur "documents and settings".

Je me trompe où ?

--
siger

Ascadix
siger a formulé ce mardi :
[...]

où? ... dans la syntaxe deriere le "cd"

cd -> (sans rien), ça affiche le dossier actif du lecteur en cours

cd "dossier" -> ça change de dossier "actif" DANS le lecteur en cours

cd "g:dossier" -> ça va changer le dossier actif de G: ... mais ça ne
bascule pas le path actif sur le disque désigné

cd "g:" -> ça affiche le dossier actif du lecteur G: ..mais ça ne met
pas le chemin actif vers G:

Si tu veux mettre le chemin actif sur G:,

il faut tapper soit:
g:
soit
cd /d g:
ou même
cd /d g:dossier pour sauter directement dnas le dossier "dossier" du
disque "G:"

--
@+
Ascadix