commande du volume sonnore au clavier

4 réponses
cmonadresse
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps je n'arrrive plus à commander le volume du son par
le bouton dédié à celà clavier. Et ceux sans manipulation particulière,
en tout cas volontaire.

Merci de m'apporter votre aide.

4 réponses

cmonadresse
Sergio wrote:

T'aurais pas installé un Usb Overdrive pas mis à jour ?

Pas à me connaissance ne sachant pas ce que c'est. Mais ce matin tout
est mystérieusement rentré dans l'ordre. En tout cas cela ne présage
rien de bon.
Merci de ta réponse.

Bruno Lixi
In article <1gi2obp.ujwo5j1xmqkb2N%,
(PHD) wrote:

Bonjour à tous.

Depuis quelques temps je n'arrrive plus à commander le volume du son par
le bouton dédié à celà clavier. Et ceux sans manipulation particulière,
en tout cas volontaire.

Merci de m'apporter votre aide.

moi itou. j'appuie sur les touches haut-parleur du clavier, le dessin du
volume qui monte et qui descend s'affiche bien en surimpression mais
aucun effet sur le son. par contre par le petit menu en haut je peux
faire glisser le curseur et le volume se règle bien.
j'ai redémarré, tout est rentré dans l'ordre
sûr qu'un soft a flingué quelque chose quelque part

PS : merci d'orthographier correctement au moins le titre du post, c'est
plus facile pour faire une recherche. j'ai bataillé à chercher "sonore"
pour ne pas retrouver ton premier post et ce n'est qu'en cherchant
"commande" que j'ai pu y arriver

cmonadresse
PS : merci d'orthographier correctement au moins le titre du post, c'est
plus facile pour faire une recherche. j'ai bataillé à chercher "sonore"
pour ne pas retrouver ton premier post et ce n'est qu'en cherchant
"commande" que j'ai pu y arriver

désolé je tente de faire des efforts mais en plus de mes lacunes, il y a
parfois des fautes de frappe. Je relis mais j'en laisse passer,
certainement trop. En espérant que ces lignes soient corrects

amicalement

blanc
PHD wrote:

En espérant que ces lignes soient corrects
^^^^^^^

Hum... raté ! ;-)

Mais c'est pas grave, allez. L'essentiel, comme le dit PHD, c'est de ne
pas en faire dans le titre. Pour le reste, le fidèle lecteur rectifie de
lui-même, même si cela le fait parfois souffrir.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE