Commande Echo off

Jean Marie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai créé 2 fonctions sous access 97 :

- une ouvre en création un formulaire pour ajouter des objets,
- l'autre ouvre en création ce même formulaire pour effacer des objets.

Pour pas que l'utilisateur voit la manip, j'ai mis dans chacun des modules
les commandes Echo qui vont bien.

Lorsque je lance chaque fonction séparément, tout est OK.

Lorsque je les lance l'une à la suite de l'autre grâce à une macro, la
commande Echo du module 2 ne fonctionne plus et on voit alors le formulaire
passer en mode création , les objets s'ajouter etc ... ce qui n'est pas trés
esthétique.

Y-a t'il un bug lorsque on enchaine des commande Echo True ou False
successivement ???

Merci de votre aide précieuse.

A+

Jean Marie