commande

Kic
bonsoir

quel commande dois-je entrer dans la fenetre "Exécutez" our connaitre le
matériel du PC?

merci a+
kic

Nina Popravka
On Fri, 19 Oct 2007 19:25:13 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Après avoir suivi les conseils de la panthère, avec la commande
"msinfo32 /categories +all", j'arrive à ça :
http://cjoint.com/?kttypGTCma

Ca doit arriver aux gens qui ont fait des choses à leur service
"Infrastructure de gestion Windows".
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Ce service est en état "démarré" en type de démarrage "automatique" ...
et je n'y ai jamais rien trafiqué, surtout quand on lit sa description.
D'ailleurs, je n'ai pas de problème d'interface avec mes périphériques.
Je pense qu'il faudrait peut-être que je me rende propriétaire de ce
fameux WMI... Comment ?
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Fri, 19 Oct 2007 20:01:43 +0200, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:

Je pense qu'il faudrait peut-être que je me rende propriétaire de ce
fameux WMI... Comment ?

Il est également possible que le machin ne soit utilisable qu'à partir
d'un compte administrateur.
--
Nina

Alain Naigeon

wrote:

[...]

A chaque fois c'est pareil, un instant de repos quand arrive
une réponse de Nina, qui cite le strict contexte nécessaire à
la compréhension de la réponse ! Certains pourraient en
prendre de la graine...

PS : à propos de graine, hein, pas d'ambiguïté, hein, je ne suis
pas jardinier :-) mais ça faisait longtemps que j'avais envie de
faire cette remarque.

Nina Popravka
On Fri, 19 Oct 2007 21:33:25 +0200, "Alain Naigeon"
wrote:

A chaque fois c'est pareil, un instant de repos quand arrive
une réponse de Nina, qui cite le strict contexte nécessaire à
la compréhension de la réponse !

Bin si après 15 ans de Usenet, je goret-quotais, ça serait grave,
quand même :-)))))
--
Nina

Alain Naigeon

wrote:

[...]

Tiens, histoire de prouver que je garde ma liberté d'appréciation :-) :
Après 15 ans tu ne t'es pas aperçue que certains quotent "comme
des gorets" malgré leurs 15 ans de pratique ?!! :-o

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nina Popravka*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Il est également possible que le machin ne soit utilisable qu'à partir
d'un compte administrateur.

*Je* suis administrateur, le seul et l'unique de mon PC. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Alain Naigeon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4719067e$0$12505$ pour écrire ceci :

A chaque fois c'est pareil, un instant de repos quand arrive
une réponse de Nina, qui cite le strict contexte nécessaire à
la compréhension de la réponse ! Certains pourraient en
prendre de la graine...

Tu viens dans les NG pour te reposer ? rofl
(Ça y est on est samedi, on peut troller ! )
--
Jacquouille la Fripouille

Alain Naigeon
le message de news:
*Bonjour Alain Naigeon*
[...]

Bah tu sais, faut pas te sentir visé : je n'ai en tête aucune mémoire
des auteurs de ces messages, mais je sais que parfois je flippe devant
des dizaines de lignes affublées de > et >> et >>> et parfois >>>> !
Même quand certaines précisions très anciennes sont pertinentes, on
peut quand même couper le reste, et tu ne me sortiras pas de la tête
que sont ceux qui ne le font pas qui se reposent :-) Et malheureusement
ils ne postent pas que le samedi... que dis-tu de cette relance trollesque ?
:-)