Commande "Envoyer vers"

Eric
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je déroule la commande "envoyer vers", les
sous-commandes "Page par courrier électronique" et "Lien par courrier
électronique" sont systématiquement inaccessibles (en grisé)

Pourquoi?

technicland
Dans le message de news Eric nous a dit :
[...]

Bonjour
vas dans les options internet, dans IE / Outils / options internet onglet
programmes et verifies que la ligne courrier electronique soit bien defini
avec ton logiciel de messagerie en principe Outlook Express ou Windows Mail.

Eric
C'est bien le cas

je n'ai rien changé à mes paramètres. Le pb existe depuis quelque jours

Windows live mail est bien le programme par défaut (et qui à toutes ses
valeurs par défaut)

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
[...]

technicland
[...]