Commande "Envoyer vers"

4 réponses
Eric
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je déroule la commande "envoyer vers", les
sous-commandes "Page par courrier électronique" et "Lien par courrier
électronique" sont systématiquement inaccessibles (en grisé)

Pourquoi?

Merci

4 réponses

technicland
Dans le message de news Eric nous a dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je déroule la commande "envoyer vers",
les sous-commandes "Page par courrier électronique" et "Lien par
courrier électronique" sont systématiquement inaccessibles (en
grisé)

Bonjour
vas dans les options internet, dans IE / Outils / options internet onglet
programmes et verifies que la ligne courrier electronique soit bien defini
avec ton logiciel de messagerie en principe Outlook Express ou Windows Mail.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Eric
C'est bien le cas

je n'ai rien changé à mes paramètres. Le pb existe depuis quelque jours

Windows live mail est bien le programme par défaut (et qui à toutes ses
valeurs par défaut)

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion : #
Dans le message de news Eric nous a dit :
Bonjour,

Depuis quelques jours quand je déroule la commande "envoyer vers",
les sous-commandes "Page par courrier électronique" et "Lien par
courrier électronique" sont systématiquement inaccessibles (en
grisé)

Bonjour
vas dans les options internet, dans IE / Outils / options internet onglet
programmes et verifies que la ligne courrier electronique soit bien defini
avec ton logiciel de messagerie en principe Outlook Express ou Windows Mail.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Dans le message de news Eric nous a dit :
C'est bien le cas

je n'ai rien changé à mes paramètres. Le pb existe depuis quelque
jours

Windows live mail est bien le programme par défaut (et qui à toutes
ses valeurs par défaut)

Bonjour
essaye de voir ceci peut etre http://www.faqoe.com/rep/wmdefaut.html
Laurent

Eric
Je venais de dire que windows mail était bien mon programme par défaut

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Dans le message de news Eric nous a dit :
C'est bien le cas

je n'ai rien changé à mes paramètres. Le pb existe depuis quelque
jours

Windows live mail est bien le programme par défaut (et qui à toutes
ses valeurs par défaut)

Bonjour
essaye de voir ceci peut etre http://www.faqoe.com/rep/wmdefaut.html
Laurent