Commande Envoyer vers

Le
Christian
Bonjour,

Lorsque je clique droite sur un fichier et que je
slectionne Envoyer vers Destinataire, rien ne se
passe (sauf le sablier qui apparat 1 ou 2 secondes).

Si Outlook (messagerie dclare dans IE6) est ouvert
(rduit), tout se passe normalement (Outlook m'affiche un
message envoyer avec le fichier en pice attache).

Comment rparer cette anomalie?

Merci pour votre aide.
JMT
Le #722738
Salut ,vas voir dans :panneau de config--options internet--programmes et
vérifies que c'est bien outlook express qui est bien la messagerie par
défaut..;à+

--
JMT
"Christian" message de news:45e601c42b9c$dae6fc40$

Lorsque je clique à droite sur un fichier et que je
sélectionne Envoyer vers ... Destinataire, rien ne se
passe (sauf le sablier qui apparaît 1 ou 2 secondes).

Si Outlook (messagerie déclarée dans IE6) est ouvert
(réduit), tout se passe normalement (Outlook m'affiche un
message à envoyer avec le fichier en pièce attachée).

Comment réparer cette anomalie?

Merci pour votre aide.