commande "executer"

3 réponses
Loïc
Bonjour !

Mais ou se trouve la commande "executer" qui été d'habitude dans le menu
demarrer !
Je dois etre aveugle !!!

je souhaite aller dans la base de registre "regedit"

merci

3 réponses

nitneK
Bonjour Loïc!

Bonjour !

Mais ou se trouve la commande "executer" qui été d'habitude dans le menu
demarrer !
Je dois etre aveugle !!!

je souhaite aller dans la base de registre "regedit"

merci

Vous pouvez l'ouvrir en faisant "Touche Windows +R"
Sinon cliquer droit sur la barre des taches => Propriétés => Menu
Démarrer => Personnaliser => Avance => Recocher la case "Commande
Exécuter"

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Loïc
Merci beaucoup !!!

"nitneK" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Loïc!

Bonjour !

Mais ou se trouve la commande "executer" qui été d'habitude dans le menu
demarrer !
Je dois etre aveugle !!!

je souhaite aller dans la base de registre "regedit"

merci

Vous pouvez l'ouvrir en faisant "Touche Windows +R"
Sinon cliquer droit sur la barre des taches => Propriétés => Menu Démarrer
=> Personnaliser => Avance => Recocher la case "Commande Exécuter"

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Didier
"Loïc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Mais ou se trouve la commande "executer" qui été d'habitude dans le menu
demarrer !

utilisez la zone de saisie "rechercher". (pas pour rechercher où se trouve
la commande, mais pour entrer une commande à exécuter.)