commande fichier disparue de la barre de menu

GLeblanc
La commande dite "Fichier" a disparu de ma barre de menu et n'est plus
disponible dans options - réorganiser les commandes.

Tisane
Bonjour GLeblanc,

La commande dite "Fichier" a disparu de ma barre de menu et n'est plus
disponible dans options - réorganiser les commandes.

Si tu n'as pas personnalisé ta barre de menus, tu peux la réinitialiser :
- clic droit dans une barre d'outils quelconque | Personnaliser
- onglet [Barres d'outils]
- sélectionner "Barre de menus", bouton [Réinitialiser...]

Sinon, dans l'onglet [Commandes], catégorie "Menus prédéfinis", fais glisser
"Fichier" à sa position initiale.

--
Tisane