commande find non recursive, pourquoi?

Armel
Bonjour à tous,

je suis en train de devenir fou.
pour une raison que je ne m'explique pas la commande 'find' refuse de
s'exécuter récursivement sous un mount NFS (sur mon Linux Debian 2.4.27-2).
y a-t-il une option quelque part pour empêcher cela? forcer le listage
récursif?

bonne semaine,
Armel

Nicolas Richard
Le 08/07/10 10:01, Armel a écrit :
ddaaaaahhhhh (vive le ls -ld)

Suis-je le seul à avoir lu "vive le lsd" ?

--
Nico.
PIGUET Bruno
Le Wed, 07 Jul 2010 22:54:10 +0200, Éric Lévénez a écrit :

Le 07/07/10 17:38, Armel a écrit :

pour une raison que je ne m'explique pas la commande 'find' refuse de
s'exécuter récursivement sous un mount NFS (

Ce n'est quand même pas un simple problème de lien symbolique ? Je veux
parler de l'option -L du GNU.

ou un simple probleme d'option xdev ?

-xdev
it shall cause find not to continue descending past directories that
have a different device ID

Bruno.
Nicolas George
@ wrote in message <4c3585fc$0$2961$:
je viens de comprendre, le service NFS de Windows (Unix Services For

Forcément, tu cherches les coups.

Windows) rapporte systématique un nombre de liens de 2 pour tous les
dossiers! find en déduit qu'il n'a pas besoin de chercher de sous-dossiers
puisqu'il n'y a donc que . et le lien dans le dossier parent !

il faut ajouter -noleaf pour que ça fonctionne.

C'était l'idée que j'avais eue hier soir.
xavier
Nicolas Richard wrote:

Suis-je le seul à avoir lu "vive le lsd" ?

Non :-)

--
XAv