Commande forfait et téléphone sur site orange

Olivier
Bonjour,

J'ai passé hier une commande sur le site orange d'un téléphone avec forfait
(nouvel abonné). Je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Je vois 3 possibilités :
- Ils n'ont pas envoyé de mail de confirmation (c'est pourtant ce qui est
marqué sur le site)
- J'ai mal saisi mon adresse mail
- Ma commande n'a pas été prise en compte.

N'ayant pas reçu par mail de numéro de commande, je ne peux pas contacter le
service clients par mail. Le 0825.350.450 ne m'a pas répondu (j'ai eu une
opératrice qui m'a fait patienter, puis plus rien).

Est-ce que certains d'entre vous auraient une solution à mon problème ?

D'avance merci

Olivier

Est-ce que certains d'entre vous auraient une solution à mon problème ?

D'avance merci

J'ai finalement à mon 3ème appel réussi à contacter quelqu'un de compétent
et j'ai mon numéro de commande!

Merci