Commande ifconfig ath0 down/ ne fonctionne pas

15 réponses
Matsu
Bonjour tout le monde;

Voila je suis sous linux(open suse) depuis peu.

J ai un soucis avec la commande ifconfig ath0 down :

-Je rentre la commande dans un shell (en root) et tout a l'air de
fonctionner puisque je n'ai aucun message d'erreur;

mais, lorsque je rentre "iwconfig" il y a toujours mon interface (ath0)
qui apparait.

Quelqu un aurait -il une piste?(meme la plus "basique").

merci d'avance .

Matsu

5 réponses

1 2
Fabien LE LEZ
On Thu, 17 May 2007 21:02:50 +0200, Matsumura :

Je cherche la meilleure (la moins chere surtout) solution pour le réparer.

Faire jouer la garantie ?

Matsumura
On Thu, 17 May 2007 21:02:50 +0200, Matsumura :

Je cherche la meilleure (la moins chere surtout) solution pour le réparer.

Faire jouer la garantie ?

Merci du tuyau c'est bon a prendre.

J'ai appelé chez Fujitsusiemens mais c'est de ma faute ,ca sort de la
couverture de garantie.

J 'attends demain un appel de mon assurance habitation.
Il y a peut etre un espoir de ce coté la .

Merci du tuyau quand meme.

Matsumura

Fabien LE LEZ
On Thu, 17 May 2007 22:30:34 +0200, Matsumura :

J'ai appelé chez Fujitsusiemens mais c'est de ma faute

Alors même que tu leur as soigneusement expliqué que "le portable ne
marche plus, je ne comprends pas, j'ai rien fait" ?

Matsumura
On Thu, 17 May 2007 22:30:34 +0200, Matsumura :

J'ai appelé chez Fujitsusiemens mais c'est de ma faute

Alors même que tu leur as soigneusement expliqué que "le portable ne
marche plus, je ne comprends pas, j'ai rien fait" ?

Ba en fait y a un impact et la dalle est félée de part en part :-(

Je croise les doigts pour passer ca par l assurance habitation.

Caspual
Le Thu, 17 May 2007 23:00:34 +0200, Matsumura a écrit :

On Thu, 17 May 2007 22:30:34 +0200, Matsumura :

J'ai appelé chez Fujitsusiemens mais c'est de ma faute

Alors même que tu leur as soigneusement expliqué que "le portable ne
marche plus, je ne comprends pas, j'ai rien fait" ?

Ba en fait y a un impact et la dalle est félée de part en part :-(

Je croise les doigts pour passer ca par l assurance habitation.

Salut

Je disais que je viens juste d'avoir le même gag atheros, c'est parce que
je viens de m'en acheter un d'occasion pour 300 Euros sur Ebay.
Si tu ne trouve aucune solution, regarde sur ce genre de sites, j'ai vu
des dalles, mais pour d'autres modèles.

Bye

1 2