Commande Importer et Exporter "grisé"

1 réponse
Eric
Bonjour,

Ayant voulu tester la version de Outlook 2007 pour 60 jours, j'ai perdu
la commande "Importer et Exporter", revenu à Outlook 2003, celle-ci est
maintenant "grisé" également et ne fonctionne plus.

J'ai tenté de desinstaller, réinstaller le composant
Importation/Exportation mais en vain.

Mes paramètres de langues sont corrects également.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Essaye de faire une réparation, en remettant le CD et en choisissant la
réparation, c'est un peu long, mais très efficace. Si ça ne marche pas, il
te faudra virer Office complètement, c'est à dire par le Panneau de
configuration et ensuite aller dans le registre virer les "scories" se
nommant Office, Outlok, Word, Excel etc...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Eric" a écrit dans le message de
news:4975683e$0$31445$
Bonjour,

Ayant voulu tester la version de Outlook 2007 pour 60 jours, j'ai perdu la
commande "Importer et Exporter", revenu à Outlook 2003, celle-ci est
maintenant "grisé" également et ne fonctionne plus.

J'ai tenté de desinstaller, réinstaller le composant
Importation/Exportation mais en vain.

Mes paramètres de langues sont corrects également.

Quelqu'un a une idée ?

Merci