Commande d'impression d'un .DOC

niedenrsill
Bonjour !
Qui sait comment on peut via une commande DOS, faire
imprimer un document MSWord. Du type "document.doc /P" !

Merci !

Anacoluthe
Bonjour !

'niedenrsill' nous a écrit ...
Qui sait comment on peut via une commande DOS, faire
imprimer un document MSWord. Du type "document.doc /P" !

msdos, ben ça ne nous rajeunit pas ;-)
Il n'y a pas de commutateur /p en commande Word mais il est
facile de faire ce qu'on veut avec le /m'commande'
Ainsi cette ligne de fichier BAT (ça existe encore ???)

Start WINWORD.EXE "C:Mon fichier.doc" /mFilePrintDefault
/mFichierQuitter

le tout sur une seule ligne en développant au besoin le path
de winword.exe et celui du document, avec une bonne gestion
des guillemets si besoin va donc :
- lancer Word
- ouvrir un document donné
- l'imprimer
- fermer Word

Anacoluthe
« Il ne faut pas effacer totalement le passé. »
- Frank HERBERT