commande Java script

Enji12
Bonjour à tous,

Voici mon problème,

je n'arrive plus à lire une vidéo sans l'enregistrer sur mon disque: la
ligne de commande ci-dessous est inactive et ne donne aucun résultat:

javascript:execute('player1','Joe%20Satriani/Moyen-1/Always%20with%20you,%20Always%20with%20me.wmv')

Merci d'avance pour votre aide

Le Claude
Salut,

Va dans Internet Explorer [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[avancé] tu vérifies les cases cochées aux paragraphes VM
(Machine virtuelle) et Multimédia.
Tu peux essayer de recharger la MV de Java, puisqu'il
semblerait que ce soit elle qui merdoye là :
http://jceel.free.fr/

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Enji12" a écrit dans le
message de news:

[...]

Enji12
"Le Claude",

Merci de ta réponse; entre temps, j'ai réinstallé WMV 10 ce qui a solutionné
le problème (apparemment).

Amicalement,

Nicolas