commande killall et script.sh

Le
Jérémy Prego
bonjour,

depuis la nouvelle version de psmisc arrivé dans testing, je me suis
aperçu que je peux plus tuer mes script bash comme au bon vieux temps

avant, je faisais: killall monscript.sh. C'était plus pratique, dans une
tache at, par exemple

pensez vous que c'est un bug ou la méthode a changée ?

j'ai bien la solution de faire pidof -x monscript.sh puis après kill
$pid mais c'est moins pratique que killall monscript.sh :)

merci beaucoup.

Jerem
G2PC
Le #26491114
Le 03/10/2018 à 10:21, Jérémy Prego a écrit :
[...]

Bernard m'a conseillé d'utiliser pkill plutôt que killall.
Est ce que cela fonctionnerait mieux, avec pkill, dans ton cas ?
Jérémy Prego
Le #26491526
Le 03/10/2018 à 17:12, G2PC a écrit :
Bernard m'a conseillé d'utiliser pkill plutôt que killall.
Est ce que cela fonctionnerait mieux, avec pkill, dans ton cas ?

non. en tout cas, pas comme je l'utilisais anciennement. merci en tout
cas pour la proposition. en attendant mieux j'ai downgradé le paquet
psmisc ...
Jerem