commande manquante dans menu

5 réponses
Christiane
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème avec les versions précédentes et je devais modifier
le fichier win.ini pour que ça marche.
Là il est apparemment correct.
Le problème est le suivant : je n'ai pas la commande "envoyer vers
destinataire en tant que pièce jointe" dans word, excel !
Par contre si j'ouvre OE je peux insérer une PJ
Si quelqu'un a une petite idée.... j'ai cherché sur le net et pas trouvé !
Merci d'avance
Christiane

xp et office 2003

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
CLic droit sur les barres en haut / personnaliser, onglet Commande. A gauche
tu cliques sur Fichier. Dans la fenêtre de droite tu cherches "Envoyer vers
..." et tu le déposes dans le menu fichier.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christiane" a écrit dans le message news:
441199e9$0$18340$
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème avec les versions précédentes et je devais
modifier

le fichier win.ini pour que ça marche.
Là il est apparemment correct.
Le problème est le suivant : je n'ai pas la commande "envoyer vers
destinataire en tant que pièce jointe" dans word, excel !
Par contre si j'ouvre OE je peux insérer une PJ
Si quelqu'un a une petite idée.... j'ai cherché sur le net et pas trouvé !
Merci d'avance
Christiane

xp et office 2003

Christiane
Et bien là... j'ai honte ! Je n'ai même pas pensé à regarder là dedans !
Par contre j'avais trouvé une solution de rechange en installant outlook ;
du coup je vais le retirer et suivre tes conseils.
Par la même occasion tu me solutionnes un autre problème de commandes mais
dans excel....
Merci :)

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
CLic droit sur les barres en haut / personnaliser, onglet Commande. A
gauche
tu cliques sur Fichier. Dans la fenêtre de droite tu cherches "Envoyer
vers
..." et tu le déposes dans le menu fichier.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christiane" a écrit dans le message
news:
441199e9$0$18340$
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème avec les versions précédentes et je devais
modifier

le fichier win.ini pour que ça marche.
Là il est apparemment correct.
Le problème est le suivant : je n'ai pas la commande "envoyer vers
destinataire en tant que pièce jointe" dans word, excel !
Par contre si j'ouvre OE je peux insérer une PJ
Si quelqu'un a une petite idée.... j'ai cherché sur le net et pas trouvé
!
Merci d'avance
Christiane

xp et office 2003

Christiane
Ben non en fait ça ne marche pas si outlook n'est pas installé :)

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
CLic droit sur les barres en haut / personnaliser, onglet Commande. A
gauche
tu cliques sur Fichier. Dans la fenêtre de droite tu cherches "Envoyer
vers
..." et tu le déposes dans le menu fichier.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christiane" a écrit dans le message
news:
441199e9$0$18340$
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème avec les versions précédentes et je devais
modifier

le fichier win.ini pour que ça marche.
Là il est apparemment correct.
Le problème est le suivant : je n'ai pas la commande "envoyer vers
destinataire en tant que pièce jointe" dans word, excel !
Par contre si j'ouvre OE je peux insérer une PJ
Si quelqu'un a une petite idée.... j'ai cherché sur le net et pas trouvé
!
Merci d'avance
Christiane

xp et office 2003

Jean-Pierre FORESTIER
Curieux car cette personnalisation de barres d'outils n'est pas liée (que je
sache) à la présence ou non d'un autre programme ! (je le fais très souvent
dans Word ou Excel sans soucis)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christiane" a écrit dans le message news:
441310e2$0$29209$
Ben non en fait ça ne marche pas si outlook n'est pas installé :)

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
CLic droit sur les barres en haut / personnaliser, onglet Commande. A
gauche
tu cliques sur Fichier. Dans la fenêtre de droite tu cherches "Envoyer
vers
..." et tu le déposes dans le menu fichier.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christiane" a écrit dans le message
news:
441199e9$0$18340$
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème avec les versions précédentes et je devais
modifier

le fichier win.ini pour que ça marche.
Là il est apparemment correct.
Le problème est le suivant : je n'ai pas la commande "envoyer vers
destinataire en tant que pièce jointe" dans word, excel !
Par contre si j'ouvre OE je peux insérer une PJ
Si quelqu'un a une petite idée.... j'ai cherché sur le net et pas
trouvé

!
Merci d'avance
Christiane

xp et office 2003

Christiane
Je veux dire que cette commande précise n'est pas dans le choix de la
personnalisation. La personnalisation, elle fonctionne bien ;)

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Curieux car cette personnalisation de barres d'outils n'est pas liée (que
je
sache) à la présence ou non d'un autre programme ! (je le fais très
souvent
dans Word ou Excel sans soucis)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christiane" a écrit dans le message
news:
441310e2$0$29209$
Ben non en fait ça ne marche pas si outlook n'est pas installé :)

"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit

dans le message de news:
CLic droit sur les barres en haut / personnaliser, onglet Commande. A
gauche
tu cliques sur Fichier. Dans la fenêtre de droite tu cherches "Envoyer
vers
..." et tu le déposes dans le menu fichier.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Christiane" a écrit dans le message
news:
441199e9$0$18340$
Bonjour

J'ai déjà eu ce problème avec les versions précédentes et je devais
modifier

le fichier win.ini pour que ça marche.
Là il est apparemment correct.
Le problème est le suivant : je n'ai pas la commande "envoyer vers
destinataire en tant que pièce jointe" dans word, excel !
Par contre si j'ouvre OE je peux insérer une PJ
Si quelqu'un a une petite idée.... j'ai cherché sur le net et pas
trouvé

!
Merci d'avance
Christiane

xp et office 2003