Commande de meubles...

michele
Bonjour, J'ai passé une commande de meubles(pour un montant très
supérieur à 500 euros).Deux choses me tracassent:
1-Le vendeur a l'obligation semble t il d'indiquer sur le bon de
commande la date limite de livraison.Dans mon cas il est simplement noté
pour la livraison:courant mi mai et cette formulation ne me semble pas
respecter la loi.

2-Compte tenu de l'importance de la commande je bénéficie d'une
remise de 15%.Je viens d'apprendre que le fabricant fait une remise
promotionnelle de 15% à partir de vendredi et que ma commande n'est pas
encore parvenu chez le fabricant.Le distributeur attend probablement le
début de la période promotionnelle pour passer la commande et ainsi profiter
de la remise.

Face a ces pratiques peu commerciales,je souhaite annuler ma commande.En ai
je le droit compte tenu de l'absence de date de livraison sur le bon de
commande?

Merci de votre aide...

R1
michele wrote on mercredi 3 mars 2010 13:17:

[...]

précisez où vous avez signé le bon de commande et si c'est suite à un
démarchage téléphonique ou prospectus en boite aux lettres.

PS: ce que fait le vendeur avec son fournisseur ne vous regarde pas. S'il
parvient à ne pas supporter la réduction de 15% qu'il vous a faite, en
s'appuyant sur une remise du fournisseur c'est son bénéfice, du moment que
vous êtes livré du produit commandé comme convenu.