Commande mises à jour 17 par internet

Alex
Petit post concernant l'achat des mises =E0 jour en ligne :

=C7a y est j'ai command=E9 mes mises =E0 jour 16 vers 17 (WD+WM) : 649=80 H=
T /
800=80 TTC
https://shop.windev.com/FR/basket_add.awp?return=3Dhttp://www.pcsoft.fr/pcs=
oft/tarifs.htm&ref=3DEDM1617S&anchor=3DmajWDWM

Le processus de commande est simple. Quand on paye par carte bancaire,
ils mettent en place un payement diff=E9r=E9 : le pr=E9l=E8vement sera fait=
le
jour de l'envoi de la commande. Ceci m'arrange bien personnellement
car j=92ach=E8te les licences pour mes petits projets freelance, donc le
comte banque projet est aliment=E9 ponctuellement selon les besoins.

Petite remarque : je n'ai pas vu l'option sur le site, mais vous
pouvez appeler le service commercial (au 04.67.032.032) pour demander
=E0 ne pas recevoir la version boite, mais la version t=E9l=E9chargement.
Dans ce cas vous aurez juste un mail avec les cl=E9s de mise =E0 jour des
dongles et le lien de t=E9l=E9chargement. =C7a permet d'=E9pargner des arbr=
es
et de faire sauter les 20=80 de frais de port.

Concernant le pr=E9l=E8vement : s'il est rejet=E9 (parce-que vous n'avez pa=
la provision sur le compte le jour J), vous recevrez un mail et il
faudra rappeler PC-SOFT pour qu'un nouveau pr=E9l=E8vement soit pr=E9sent=
=E9.
A priori on peut conserver le tarif promo sans p=E9nalit=E9 suppl=E9mentair=
(=E0 g=E9rer avec le service commercial).

Rendez-vous pour la suite de l'=E9pisode mi-d=E9cembre.

Tarifs : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tarifs.htm
Boutique : https://shop.windev.com

Cordialement,

Alex

Gilles
Alex a couché sur son écran :
Petit post concernant l'achat des mises à jour en ligne :

Ça y est j'ai commandé mes mises à jour 16 vers 17 (WD+WM) : 649¤ HT /
800¤ TTC

En passant par un revendeur tiers, je paye 71¤ de moins pour la même
chose.
Alex
Bonjour,

Serait il possible d'avoir l'info sur le revendeur en pv?
Mon adresse : warlordattack arobaze gmail point com.

Cordialement,

Alex

On 4 nov, 20:13, Gilles wrote:
> [...]

> 800¤ TTC

En passant par un revendeur tiers, je paye 71¤ de moins pour la même
Alex
Juste une petite info suite à cet échange :

Reçu mes clés de mise à jour WD et WM aujourd'hui,
mes dongles sont en version 17 :)

Il ne reste plus qu'à attendre décembre pour la PV,
et rendez-vous le 22 à Paris pour le TDF.

Cordialement,

Alex
Vbig
Alex a formulé ce mercredi :
[...]

Donc en gros, tu es content. Tu es livré (donc débité?) d'un produit
qui n'est pas encore sorti :)
De plus mise à jour payée au prix fort (recu dans ma boite mail une
offre de pc soft proposant la maj WD 16 à 17 à 399 et WM 16 à 17 à 299
pour toute commande avant le 31/12, comme d'hab. L'éditeur spam ses
client par mail et courrier de ses offres promo, c'est pas nouveau)
J'avous ne pas comprendre de la part d'un utilisateur (qui semble)
avertit.
Cordialement
Bon dev
Vbig.

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
Vbig
Vbig a exposé le 22/11/2011 :

Oups, sur le prix, je retire ce que je raconte. 649, c'est là maj promo
pour les 2 produit (wd + wm) et non unitaire.
j'ai mal interprété ton premier post...

Ca n'enleve pas ma remarque sur la livraison des n° de série.

Et comme le fait remarqué justement Gilles, des revendeurs propose
mieux.
Cordialement.

Alex a formulé ce mercredi :
[...]

---

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ---
Gilles
Vbig a émis l'idée suivante :
[...]

En l'occurrence, PCSoft s'est aligné et lui a fait un meilleur tarif.
;)
Eric
Le 22 novembre 2011 à 11:51, dans
<news:, Vbig nous disait :

Et comme le fait remarqué justement Gilles, des revendeurs propose
mieux.

Par exemple ?

--
Eric
Alex
Bonjour,

Concernant l'achat des licences,

Je suis un cas particulier :
-je suis en poste dans une société et
-j'ai une activité en tant que indépendant

Mon activité d'indépendant ne rapporte pas encore d'argent.
Je développe un produit en version gratuite (dans un premier temps).
Il y aura une version payante quand le produit sera au niveau des
concurrents.

Donc pour l'instant je finance mon projet perso avec mes petits
moyens.
J'ai négocié avec PC-Soft l'achat des licences initiales (versions 16
WD+WM),
et on m'a accordé une faveur exceptionnelle (sur la base du cas
particulier).

Concernant les mises à jour, je pensais que comme il y a la promo de
40%,
il n'es pas possible d'avoir une seconde reduc.
Donc j'avais passé une première commande en ligne sur le site PC-Soft.

Hors j'ai appris ici que les revendeurs proposent mieux.
Et donc après quelques devis et un second tour de négociation,
j'ai obtenu un nouveau geste commercial.
Je ne donne pas les détails ici, car c'est indécent :p

Je précise quand même que quand j’achète les licences pour la soci été
(mon activité principale), on les prend au tarif affiché sur le site.
Car d'une part on a les moyens, et d'autre part le produit est déjà
vraiment pas cher au vue de sa qualité et du service qu'il rend.

L'autre question : pourquoi avoir payé pour un produit qui n'est pas
sorti ?
Comme je provisionne le compte projet à l'euro prés ça m'arrange que
l'encaissement soit fait de suite.
Le renouvèlement des licences prime sur d'autres frais qui sont moins
importants :
s'il y a un problème de budget au moins les licences sont payées de
façon sure.

Pour ceux qui trouvent que les licences ou les mises à jour sont
chères :
-à titre perso j'ai pris un petit crédit + un apport au départ (il
faut savoir prendre des risques si vous croyez dans votre projet)
-je trouve que 400€/an pour une mise à jour de licence c'est rien :
une provision de 40€/mois, c'est le prix d'un macdo
-si vous êtes vraiment fauché comme moi, vous pouvez négocier ;)

Pour finir un petit retours sur le TDF à Paris hier :
Mon point de vue c'est que avec Windev on a un temps d'avance sur la
concurrence internationale : on peut faire plus vit, moins cher, et
mieux.
Avec l'arrivée du full UNICODE j'ai un peu froid dans le dos : les
chinois et les autres vont pouvoir jouer avec les mêmes armes que
nous.
Et il faut espérer que un jour PC-Soft ne sera pas racheté par une
boite américaine, parce-que là vous ne payerez pas vos mises à jour l e
même prix que aujourd'hui.
Donc profitons-en : aujourd'hui c'est vraiment pas cher (à mon humble
avis).

Cordialement,

Alex
Alex
Petite précision :

En fait je n'avais pas les sous sur le compte au début,
donc j'ai opté pour un prélèvement à la livraison.

Ensuite j'ai eu une rentrée d'argent exceptionnelle,
et j'ai demandé à PC-Soft que le prélèvement se fasse tout de suite .
(pour éviter de louper le coche si problème de budget en décembre)

C'est pour ça que j'ai déjà reçu les clés de mise à jour des do ngles.

Alex
Alex
Tiens au passage un idée du futur pour PC-Soft :
un dictionnaire de noms internationalisés pour compléter le W-Language
UNICODE.

Imaginez un développement sous-traité en Chine :
1) OK : le W-Language est déjà traduit automatiquement Chinois<-
Français

2) PAS OK : les noms des objets (variables, procédures, classes,
fenêtres, etc ...) déclarés dans le projet sont changeants selon la
langue du développeur

Si vous avez un dictionnaire de noms internationalisés, vous pourriez
à la création d'un nouveau projet imposer d'utiliser ces noms pour
créer les nouveaux objets et écrire le code. Tout nouvel objet créé
dans le projet (variable, nom de classe, procédure, fenêtre) serait
contraint d'utiliser des noms du dictionnaire.
Avec cette contrainte le projet pourrait être totalement traduit d'une
langue dans l'autre (pas seulement le W-Language).

Bienvenue dans l'an 3000 :D (futurama, futurama)

Cordialement,

Alex