Commande NBTSTAT

1 réponse
Loïc AUBRY
Bonjour,

J'utilise la commance NBTSTAT /n pour récuperer le login de la personne qui
est connecté. Sur certaine machine ( Windows 2000), le login de la personne
n'apparait pas. Quelqu'un a une idée ?

Merci

1 réponse

Magic
Et la commande Nbtstat -A @ip ne renvoit pas le nom non plus?
Je ne voudrais pas dire de bétises, mais il me semble avoir constaté ca sur
des pc ou le protocole Netbeui était activé en plus du TCP/IP. il faut le
supprimer.
Bon courage

Bonjour,

J'utilise la commance NBTSTAT /n pour récuperer le login de la personne qui
est connecté. Sur certaine machine ( Windows 2000), le login de la personne
n'apparait pas. Quelqu'un a une idée ?

Merci