commande netstat ?

Le
jm
Bonjour

Je crois savoir que cette commande sous xp pro doit donner la liste des
ports ouverts avec le nom des programmes qui les utilise mais la fenètre se
ferme tout de suite après l'avoir lancé, d'ou ma question :
comment voir cette liste ?

SNTBI
Le #727495
Re,
Faites exécuter cmd puis dans la fenêtre tapez votre commande.
Didier.

"jm" news:%
[...]

Merci

jm
Le #727286
Merci pour la réponse mais je viens de le faire et je n'ai que C:documents
and settingsmon nom> et c'est tout ?

[...]

Le #727285
Re,
Avec démarrer exécuter cmd vous arrivez dans une fenêtre moire : la console.
vous taper ensuite nestat à l'invite dans la console.
Didier.

"jm" news:
[...]

Le #727283
OK Merci

[...]