commande netstat ?

jm
Bonjour

Je crois savoir que cette commande sous xp pro doit donner la liste des
ports ouverts avec le nom des programmes qui les utilise mais la fenètre se
ferme tout de suite après l'avoir lancé, d'ou ma question :
comment voir cette liste ?

SNTBI
Re,
Avec démarrer exécuter cmd vous arrivez dans une fenêtre moire : la console.
vous taper ensuite nestat à l'invite dans la console.
Didier.

"jm" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
Ou directement :

[...]