commande netstat ?

5 réponses
jm
Bonjour

Je crois savoir que cette commande sous xp pro doit donner la liste des
ports ouverts avec le nom des programmes qui les utilise mais la fenètre se
ferme tout de suite après l'avoir lancé, d'ou ma question :
comment voir cette liste ?

Merci

5 réponses

SNTBI
Re,
Faites exécuter cmd puis dans la fenêtre tapez votre commande.
Didier.

"jm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Je crois savoir que cette commande sous xp pro doit donner la liste des
ports ouverts avec le nom des programmes qui les utilise mais la fenètre
se

ferme tout de suite après l'avoir lancé, d'ou ma question :
comment voir cette liste ?

Merci

jm
Merci pour la réponse mais je viens de le faire et je n'ai que C:documents
and settingsmon nom> et c'est tout ?

"jm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Je crois savoir que cette commande sous xp pro doit donner la liste des
ports ouverts avec le nom des programmes qui les utilise mais la fenètre
se

ferme tout de suite après l'avoir lancé, d'ou ma question :
comment voir cette liste ?

Merci

SNTBI
Re,
Avec démarrer exécuter cmd vous arrivez dans une fenêtre moire : la console.
vous taper ensuite nestat à l'invite dans la console.
Didier.

"jm" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse mais je viens de le faire et je n'ai que
C:documents

and settingsmon nom> et c'est tout ?

"jm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Je crois savoir que cette commande sous xp pro doit donner la liste des
ports ouverts avec le nom des programmes qui les utilise mais la fenètre
se

ferme tout de suite après l'avoir lancé, d'ou ma question :
comment voir cette liste ?

Merci

jm
OK Merci

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
Avec démarrer exécuter cmd vous arrivez dans une fenêtre moire : la
console.

vous taper ensuite nestat à l'invite dans la console.
Didier.

"jm" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la réponse mais je viens de le faire et je n'ai que
C:documents

and settingsmon nom> et c'est tout ?

"jm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Je crois savoir que cette commande sous xp pro doit donner la liste
des

ports ouverts avec le nom des programmes qui les utilise mais la
fenètre

se
ferme tout de suite après l'avoir lancé, d'ou ma question :
comment voir cette liste ?

Merci

Fabrice [MVP]
Ou directement :
démarrer, exécuter et
cmd /k netstat

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"jm" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

Je crois savoir que cette commande sous xp pro doit donner la liste des
ports ouverts avec le nom des programmes qui les utilise mais la fenètre
se

ferme tout de suite après l'avoir lancé, d'ou ma question :
comment voir cette liste ?

Merci