commande "nettoyer le disque""

Bonjour à tous

sur certaines machines en W2000 SP4 j'ai dans Accessoires>Outils système
la commande "nettoyer le disque", et dans d'autres je ne l'ai pas.

Comment puis-je la réinstaller?
Merci
J@@

Jacques93
Bonjour J@@,
[...]

Peut être déjà vérifier si le programme est sur le disque :

Démarrer => Exécuter => CleanMgr.exe

(En principe il se trouve dans WindowsSystem32, donc dans le Path)

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93