commande "nettoyer le disque""

3 réponses
J
Bonjour à tous

sur certaines machines en W2000 SP4 j'ai dans Accessoires>Outils système
la commande "nettoyer le disque", et dans d'autres je ne l'ai pas.

Comment puis-je la réinstaller?
Merci
J@@

3 réponses

Jacques93
Bonjour J@@,
Bonjour à tous

sur certaines machines en W2000 SP4 j'ai dans Accessoires>Outils système
la commande "nettoyer le disque", et dans d'autres je ne l'ai pas.

Comment puis-je la réinstaller?
Merci
J@@

Peut être déjà vérifier si le programme est sur le disque :

Démarrer => Exécuter => CleanMgr.exe

(En principe il se trouve dans WindowsSystem32, donc dans le Path)

--
Cordialement,

Jacques.

J
Merci Jacques
c'est réparé :-)
J@@
Bonjour J@@,

Bonjour à tous

sur certaines machines en W2000 SP4 j'ai dans Accessoires>Outils
système la commande "nettoyer le disque", et dans d'autres je ne l'ai
pas.

Comment puis-je la réinstaller?
Merci
J@@

Peut être déjà vérifier si le programme est sur le disque :

Démarrer => Exécuter => CleanMgr.exe

(En principe il se trouve dans WindowsSystem32, donc dans le Path)

Jacques93
Bonjour J@@,
Merci Jacques
c'est réparé :-)
J@@

De rien, merci du retour :-)
--
Cordialement,

Jacques.