Commande NEWS dans Outlook 2003

6 réponses
D.K.
Bonjour,
j'ai installé dans Outlook 2003 le lecteur de news en suivant la marche à
suivre de l'aide (rubrique "Démarrer un lecteur de groupe de discussion").
Pas de problèmes, ça fonctionne, mais je n'ai plus la commande NEWS que j'ai
ajoutée au menu ATTEINDRE et qui est censée apparaître dans la barre
d'outils de O. 2003. Les news ne sont accessibles qu'en lançant Outlook
Express.

Quelqu'un sait-il comment la récupérer ?
Merci et bonne journée

D.K.

6 réponses

Circé
Bonjour

Cette commande sur la barre d'outils n'a pas grand intérêt puisque de
toutes façons, Outlook n'est pas un lecteur de news. Elle permet
simplement de lancer OE.

SI tu y tiens absolument :
- clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
- Onglet Commandes
- Catégorie Affichage
- Commande "News" : la sélectionner et la faire glisser à l'endroit de
ton choix.

Circé
http://faqword.free.fr

D.K. a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
j'ai installé dans Outlook 2003 le lecteur de news en suivant la
marche à suivre de l'aide (rubrique "Démarrer un lecteur de groupe de
discussion"). Pas de problèmes, ça fonctionne, mais je n'ai plus la
commande NEWS que j'ai ajoutée au menu ATTEINDRE et qui est censée
apparaître dans la barre d'outils de O. 2003. Les news ne sont
accessibles qu'en lançant Outlook Express.

Quelqu'un sait-il comment la récupérer ?
Merci et bonne journée

D.K.

Merci d'avoir répondu.
OK, il faut passer par OE pour lire les news, mais un bouton NEWS dans la
barre d'outils d'O 2003 permet d'avoir la liste des groupes favoris dans le
menu "Dossiers" et ainsi d'y accéder plus rapidement. Mon problème est que
ce bouton que j'ai installé a disparu de la barre d'outils. D'où ma
question: où est-il et comment le récupérer ?
Merci encore et bon w.e.

D.K.
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Cette commande sur la barre d'outils n'a pas grand intérêt puisque de
toutes façons, Outlook n'est pas un lecteur de news. Elle permet
simplement de lancer OE.

SI tu y tiens absolument :
- clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
- Onglet Commandes
- Catégorie Affichage
- Commande "News" : la sélectionner et la faire glisser à l'endroit de ton
choix.

Circé
http://faqword.free.fr

D.K. a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
j'ai installé dans Outlook 2003 le lecteur de news en suivant la marche à
suivre de l'aide (rubrique "Démarrer un lecteur de groupe de
discussion"). Pas de problèmes, ça fonctionne, mais je n'ai plus la
commande NEWS que j'ai ajoutée au menu ATTEINDRE et qui est censée
apparaître dans la barre d'outils de O. 2003. Les news ne sont
accessibles qu'en lançant Outlook Express.

Quelqu'un sait-il comment la récupérer ?
Merci et bonne journée

D.K.

Circé
Bonsoir,

D.K. a exposé le 06/08/2005 :

Mon problème est que ce bouton que j'ai installé a disparu de la
barre d'outils. D'où ma question: où est-il et comment le récupérer ?

Il me semble t'avoir répondu...

Circé

D.K.
Merci Circé de prendre le temps de me répondre, mais ... , au risque de vous
agacer un tantinet, votre réponse me laisse un peu sur ma faim.
Le problème, si tant est qu'il en soit un, est que le bouton NEWS que j'ai
fait glisser vers la barre d'outils (Personnaliser, Onglet "Commandes",
Catégorie "Affichage", Commande "News") a disparu de cette même barre
d'outils. Or il a fonctionné correctement jusqu'à ce que j' éteigne le PC.
Ensuite, plus rien ... !
Je voudrais le retrouver, mais je ne vois pas où il se cache !

Si vous avez une idée ...
Bon dimanche et merci d'avance

D.K.

SI tu y tiens absolument :
- clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
- Onglet Commandes
- Catégorie Affichage
- Commande "News" : la sélectionner et la faire glisser à l'endroit de
ton choix.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

D.K. a exposé le 06/08/2005 :

Mon problème est que ce bouton que j'ai installé a disparu de la barre
d'outils. D'où ma question: où est-il et comment le récupérer ?

Il me semble t'avoir répondu...

Circé

JièL Goubert
Bonjoir(c) D.K.

Ca arrive quand OE est corrompu dans la bdr.
Pour le remettre en état, quitter Outlook et Outlook Express et essayez ceci
Dans le menu Démarrer / Exécuter, inscrivez :
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
avec les " et cliquez sur Exécuter.
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription
correcte d'OE dans la base de registre.

Vérifiez ensuite dans les options internet si OE est bien le lecteur de
news par défaut et refaite vos manips.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 07/08/2005 11:33 vous avez écrit ceci :
Merci Circé de prendre le temps de me répondre, mais ... , au risque de vous
agacer un tantinet, votre réponse me laisse un peu sur ma faim.
Le problème, si tant est qu'il en soit un, est que le bouton NEWS que j'ai
fait glisser vers la barre d'outils (Personnaliser, Onglet "Commandes",
Catégorie "Affichage", Commande "News") a disparu de cette même barre
d'outils. Or il a fonctionné correctement jusqu'à ce que j' éteigne le PC.
Ensuite, plus rien ... !
Je voudrais le retrouver, mais je ne vois pas où il se cache !

Si vous avez une idée ...
Bon dimanche et merci d'avance

D.K.

SI tu y tiens absolument :
- clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
- Onglet Commandes
- Catégorie Affichage
- Commande "News" : la sélectionner et la faire glisser à l'endroit de
ton choix.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

D.K. a exposé le 06/08/2005 :

Mon problème est que ce bouton que j'ai installé a disparu de la barre
d'outils. D'où ma question: où est-il et comment le récupérer ?

Il me semble t'avoir répondu...

Circé

D.K.
Merci, JieL, ça marche !
Bonne soirée !
D.K.

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) D.K.

Ca arrive quand OE est corrompu dans la bdr.
Pour le remettre en état, quitter Outlook et Outlook Express et essayez
ceci
Dans le menu Démarrer / Exécuter, inscrivez :
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
avec les " et cliquez sur Exécuter.
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription
correcte d'OE dans la base de registre.

Vérifiez ensuite dans les options internet si OE est bien le lecteur de
news par défaut et refaite vos manips.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 07/08/2005 11:33 vous avez écrit ceci :
Merci Circé de prendre le temps de me répondre, mais ... , au risque de
vous agacer un tantinet, votre réponse me laisse un peu sur ma faim.
Le problème, si tant est qu'il en soit un, est que le bouton NEWS que
j'ai fait glisser vers la barre d'outils (Personnaliser, Onglet
"Commandes", Catégorie "Affichage", Commande "News") a disparu de cette
même barre d'outils. Or il a fonctionné correctement jusqu'à ce que j'
éteigne le PC. Ensuite, plus rien ... !
Je voudrais le retrouver, mais je ne vois pas où il se cache !

Si vous avez une idée ...
Bon dimanche et merci d'avance

D.K.

SI tu y tiens absolument :
- clic droit sur la barre d'outils, Personnaliser
- Onglet Commandes
- Catégorie Affichage
- Commande "News" : la sélectionner et la faire glisser à l'endroit de
ton choix.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

D.K. a exposé le 06/08/2005 :

Mon problème est que ce bouton que j'ai installé a disparu de la barre
d'outils. D'où ma question: où est-il et comment le récupérer ?

Il me semble t'avoir répondu...

Circé