commande News

Villard
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir la commande News.
Si je suis la marche à suivre "Ajouter la commande News à la barre de menus
ou au menu Atteindre" News ne se trouve pas dans : Commande - Catégories -
Atteindre - Commandes.

Quartzkyte
Villard a écrit :
[...]
Merci

:-X Outlook n'est pas un lecteur de News...

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Le Claude
Salut Quartzkyte,

Tu nous dis :
:-X Outlook n'est pas un lecteur de News...

Oui, mais ce n'est pas ainsi qu'est posée la question.

Avec la version 2003, il était possible de mettre dans les barres d'outils
un boutons [News] qui ouvre directement le logiciel de lecture de News. Ce
n'est qu'un raccourci qui ouvre autre chose (OE, WLM, WM etc...) n'ayant
rien à voir avec Outlook.
Ce bouton est toujours présent dans Outlook 2007, mais il est difficile à
trouver et si on le supprime une fois, c'est fini, on ne le reverra plus
jamais.
Quant à Outlook 2010, là cette possibilité là semble avoir disparu.

Autant que me souvienne, c'est dans les modifications de la barre d'outils,
(clic droit) mais il faut songer à mettre [Toutes les commandes].

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Quartzkyte" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b732df6$0$10154$