commande nntbackup

1 réponse
news.microsoft.com
bonjour,

en fichier bat que faut-il taper pour sauvegarder par exemple
un serveur complet (avec un c etd) dans un repertoire sur le reseau qui est
\\intranet\backup
tout les jours a 21h00

d'avance merci
cedric

1 réponse

Raclie
Tu n'as pas besoin d'un fichier bat, tu lances le gestionnaire de
sauvegardes de windows, et tu pourras sélectionner des lecteurs réseau à
sauvegarder, et scheduler tout ça.
Si tu tiens absolument au batch, ntbackup /? dans une fenetre .cmd
t'indiqueras els commutateurs. Par exemple :

Ntbackup backup répertoire à sauvegarder (ou lecteur reseau)
/v/b/hc:on/tape: N° du lecteur DAT

/v : Vérifie l'opération de sauvegarde

/b : Demande la sauvegarde du registre local

/hc:on : Active la compression physique

/tape : Nombre compris entre 0 et 9, qui correspond au numéro attribué au
lecteur DAT lors de l'installation.

Et ensuite, tu le programmes avec le gestionnaire des taches.

A+

Cecile

"news.microsoft.com" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

en fichier bat que faut-il taper pour sauvegarder par exemple
un serveur complet (avec un c etd) dans un repertoire sur le reseau qui
est

intranetbackup
tout les jours a 21h00

d'avance merci
cedric