Commande nouveau fichier dans explorer de windows

11 réponses
jitzo
Bonjour.
Me revoilà.
je relance donc ma demande pour ce qui concerne la commande "créer un
nouveau dossier" (dans le clic droit et aussi dans la commande Fichier de
la barre d'outils de l'explorateur de Windows) qui a disparue.
Comment la faire revenir pour que je puisse à nouveau créer des dossiers ?
Merci

1 réponse

1 2
Gloops
jitzo a écrit, le 01/01/2013 01:13 :
En re-inscrivant
la chaîne de caractère {D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719}
donnée par Gloops,

Peut-être que tu confonds :)

Tu dis que le script ne se suffisait pas à lui-même, alors ?

Bon, l'essentiel, c'est que ça marche. Bonne année à toi aussi.

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
1 2