commande ou action actualiser non disponible ...

Fred Pasc
Bonjour,

J'utilise le bouton actualiser dans un formulaire.
J'ai déjà fais comme cela et ça marche comme je veux sauf que là,
aujourd'hui, je le fais et ça me dit:
"la commande ou l'action actualiser n'est pas disponible pour l'instant"
J'ai redemarré ma base et c'est pareil.
Je travaille sur Windows 2000 pro et Access 2000

Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ...
Merci d'avance
A+
Fred

Fred Pasc
Bonjour,

J'ai trouvé, il fallait que le mon formulaire soit modifiable !
Merci à ceux qui m'ont lu
A+
Fred

d9ef6k$igd$