commande: outils options internet "général" disparue!

I.E version 6
Bonjour,
Dans le menu Outils-> Options Internet je n'ai plus=20
l'onglet "G=E9n=E9ral", je l'avais auparavant bien s=FBr.

Comment le remettre ?

Merci de votre aide.

Salutations
Yves

Rog62
nous a écrit.....

I.E version 6
Bonjour,
Dans le menu Outils-> Options Internet je n'ai plus
l'onglet "Général", je l'avais auparavant bien sûr.

Comment le remettre ?

Merci de votre aide.

Salutations
Yves

Bonjour,

Suivez cette démarche: http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
technicland
nous a dit :
I.E version 6
Bonjour,
Dans le menu Outils-> Options Internet je n'ai plus
l'onglet "Général", je l'avais auparavant bien sûr.

Bonjour
en plus des infos donne par rog passes un coup d'antispyware faut que je l
ajoute a la fiche car les changements peuvent etre fait par des spywares
aussi

--
Laurent [www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :