Commande pour envoyer la feuille active par mail

LooX718
Bonsoir,

J'ai différente feuille Excel qui contiennent différentes données. Je dois
envoyer chaque semaine ces feuilles à différentes personnes. Je veux donc
créer un bouton de commande avec une fonction d'envoi par feuille. Chaque
feuille ayant son propre destinataire. Peut-on envoyer une feuille (celle
active) sans envoyer les autres ? Cela est-il possible ?

merci d'avance pour votre aide à toutes et à tous !

Misange
[...]

Bonjour

http://www.excelabo.net/excel/sortirmail.php#copierenvoyer
et autres astuces sur la même page suivant ce que tu veux faire (fichier
attaché ou corps du mail)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki