commande pour voir les adresses des ports

matt
bonjour j'aimerai onnaitre la commande msdos pour
afficher l'adresse des ports merci

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
salut

netstat -a

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"matt" a écrit dans le message de
bonjour j'aimerai onnaitre la commande msdos pour
afficher l'adresse des ports merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message e01f01c3f0aa$e03804a0$,
matt s'est ainsi exprimé :

bonjour j'aimerai onnaitre la commande msdos pour
afficher l'adresse des ports merci

Tu veux dire je suppose "les ports" ?
Parce que "l'adresse des ports" , il y a comme un problème ! ;+)

Et une commande DOS sous NT qui affiche les ports utilisés, çà je n'en
connais pas!

Par contre je connais la commande NETSTAT !
(il n'y a pas un poil de DOS là dedans !)

D:>netstat /?

Affiche les statistiques du protocole et les connexions réseau TCP/IP en
cours.

NETSTAT [-a] [-e] [-n] [-s] [-p proto] [-r] [intervalle]

-a Affiche toutes les connexions et les ports en écoute.
-e Affiche les statistiques Ethernet. Cette option peut être
combiné avec l'option -s.
-n Affiche les adresses et numéros de port en format numérique.
-p proto Affiche les connexions du protocole spécifié par proto ;
proto
peut être TCP ou UDP. Utilisé avec l'option -s pour afficher
les statistiques par protocole, proto peut être TCP, UDP ou
IP.
-r Affiche la table de routage.
-s Affiche les statistiques par protocole. Par défaut, les
statistiques sont affichées pour TCP, UDP et IP ;
l'option -p
peut être utilisée pour spécifier un seul de ces protocoles.
intervalle Affiche les statistiques sélectionnées au délai spécifié
par
intervalle (en secondes). Appuyez sur Ctrl+C pour arrêter
l'affichage des statistiques. Par défaut, NETSTAT n'affiche
les
informations sur la configuration qu'une seule fois.

Donc pour avoir la liste des ports TCP actifs :
nestat -p TCP

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *