Commande qui n'arrive pas - annulation - acompte

2 réponses
at.choum
Bonjour,

J'ai commend=E9 du materiel Photo dans un magasion et j'ai donn=E9 un
cheque d'acompte (30%) pour confirmer ma commande. Il n'y a pas de
date de livrasion ni de date de mise a disposition.

L'appareil que j'ai commend=E9 est difficile a obtenir car il semble que
le fabrican (Canon) ait arr=E9t=E9 la production de maniere temporaire
pour resoudre un probleme technique sur le produit.

Cela fait maintenant 6 mois que j'attend et je voudrais annuler la
commande et donc recuperer mon acompte .

Puis je le faire alors qu'il n'y a pas de date butoire sur le bon de
commande ?

Merci

@choum

2 réponses

Emma
at.choum a écrit :
Bonjour,

J'ai commendé du materiel Photo dans un magasion et j'ai donné un
cheque d'acompte (30%) pour confirmer ma commande. Il n'y a pas de
date de livrasion ni de date de mise a disposition.

L'appareil que j'ai commendé est difficile a obtenir car il semble que
le fabrican (Canon) ait arrété la production de maniere temporaire
pour resoudre un probleme technique sur le produit.

Cela fait maintenant 6 mois que j'attend et je voudrais annuler la
commande et donc recuperer mon acompte .

Puis je le faire alors qu'il n'y a pas de date butoire sur le bon de
commande ?

vous l'avez demandé et le commerçant a refusé ?

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.
Albert Jacquard
news
Il me semble que, si aucune date n'est precisée, le commercant à un mois
pour honnorer la commande, ou vous rembouser

"at.choum" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai commendé du materiel Photo dans un magasion et j'ai donné un
cheque d'acompte (30%) pour confirmer ma commande. Il n'y a pas de
date de livrasion ni de date de mise a disposition.

L'appareil que j'ai commendé est difficile a obtenir car il semble que
le fabrican (Canon) ait arrété la production de maniere temporaire
pour resoudre un probleme technique sur le produit.

Cela fait maintenant 6 mois que j'attend et je voudrais annuler la
commande et donc recuperer mon acompte .

Puis je le faire alors qu'il n'y a pas de date butoire sur le bon de
commande ?

Merci

@choum