commande "rechercher" plante mon ordi.

STAMPF DANIEL
Bonsoir à tous, voici mon problème: je suis sous windows XP3 mis à jour
régulièrement et depuis quelques semaines lorsque je veux rechercher un
fichier quelqconque (demarrer--->rechercher), dès que ma demande est
satisfaite, ça continue de chercher mais je ne peux plus rien arrêter, ni le
processus, ni l'ordinateur. j'ai fait des points de restauration, mais
j'ignore la date de déclenchement de ce, phénomène ni s'il existe un outil
pour réinstaller "rechercher", bref je suis un ignare qui vient tirer la
manche de ceux qui savent. Merci d'avance.

STAMPF DANIEL
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de news:
4fdb6775$0$6179$
STAMPF DANIEL wrote:
"Lynsey.Doyle" a écrit dans le message de
news: 4fd9d18f$0$6218$
STAMPF DANIEL wrote:
Bonsoir à tous, voici mon problème: je suis sous windows XP3 mis à
jour régulièrement et depuis quelques semaines lorsque je veux
rechercher un fichier quelconque (demarrer--->rechercher), dès que
[...]

Peut-être ceci peut te sortir d'affaire

http://support.microsoft.com/mats/windows_search/fr
Bonjour, retour d'expérience conseillé par Lynsey.Doyle: j'ai
téléchargé et installé "windows search", j'ai fait les mises à jour
préconisées, redémarré ma bécane. Bilan: ça ne marche pas mieux
qu'avant, à part le fait que je ne suis plus obligé de faire un
arrêt brutal.

Merci d'avoir pris le temps d'examiner mon problème.

En fait, ce n'est pas une question de télécharger Windows Search, qui est
un 'add-on' autant que je sache, mais le petit programme Mr Fixit de MS,
que tu peux installer directement du site via le lien ou télécharger pour
installer plus tard ou sur un autre machine.

*********

"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: 4fe2ec27$0$6144$
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 21/06/2012 11:30 :

Si ce qui précède ne fonctionne pas :
http://support.microsoft.com/?kbid09173
Essaye la méthode 2.

Recréer la dll de la recherche :

http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t62

********
J'ai essayé l'avant dernière proposition, ça me répond que la manoeuvre a
réussi, mais ça replante grave: tout est gelé avec
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t62

j'ai donc restauré ma dernière sauvegarde et après un dernier plantage ça
remarche.
J'arrête pour aujourd'hui
Je vais essayer plus tard toutes vos propositions en étant plus pragmatique.
Merci une nouvelle fois

1 2