Commande remplacer

1 réponse
TiAn
Bonsoir,

Est-il possible d'utiliser la commande "remplacer" pour remplacer dans une
formule défini dans une mise en forme conditionnelle ?

Merci pour votre aide
Thierry

1 réponse

michdenis
Bonjour Tian,

La réponse a ta question est non. Mais si tu sélectionnes toute la plage où tu as définis une mise en forme
conditionnelle, tu devrais pouvoir modifier ta formule seulement une fois. Non ? Selon la formule, il faut souvent
porter attention au type de référence (absolue / relative) utilisé.

Salutations!

"TiAn" a écrit dans le message de news: 418e55ec$0$5934$
Bonsoir,

Est-il possible d'utiliser la commande "remplacer" pour remplacer dans une
formule défini dans une mise en forme conditionnelle ?

Merci pour votre aide
Thierry