commande runas de nt

Le
hampi
bonjour a tous
voila je voudrais utiliser la commande runas pour executer l'outil
cusrmgr.exe (changer les mdp a distance) et je dois utiliser le mdp
admininstrateur.je sais qu'il est possible de le cacher dans un .txt mais
impossible de trouver la syntaxe correcte pour effectuer cette operation.qui
peux m'aider ????
merci atous

  • Partager ce contenu :
PATRICE A. BONNEFOY
Voici un lien pour utiliser la commande RunAs
http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/windows_security_runas_shortcut.htm

Bonne continuation.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
www.pabonnefoy.net

[...]

Vincent

Vous pouvez aussi utiliser l'outil suivant qui est gratuit et peut etre plus
rapide :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/pspasswd.shtml

Cordialement,
Vincent