commande runas

vince
Bonjour,

Je voudrais utiliser la commande runas sur poste client=20
pour executer un programme sur serveur avec un=20
utilisateur diff=E9rent (user1).

J'utilise la commande suivante sur le poste client :
runas /user:user1 \\serveur\test\test.txt
Il me demande le mot de passe.

1er probleme, quand je tape le mot de passe, rien ne=20
s'affiche, est ce normale?

Ensuite il me marque :
"Erreur de RUNAS : Impossible d'executer -=20
\\serveur\test\notepad.exe
2 le fichier sp=E9cifier est introuvable"
J'ai pourtant mis user1 en control total sur le dossier=20
test du serveur et notepad.exe est bien dans le dossier=20
test.

Quelqu'un a t'il une solution?

vince

Stéphane GOZE
Salut,

Problème n° 1 : c'est normal. Le mot de passe est bien pris en compte,
même si apparement rien ne se passe. Je suppose que c'est pour qu'un
"spectateur" ne puisse pas deviner la longueur du mot de passe lorsqu'il est
saisi. Si tu veux que le mot de passe soit enregistré en mémoire, il faut
utiliser le paramètre /savecred (pour plus d'informations sur la commande
runas, saisir dans une fenêtre dos runas /? )

Problème n° 2 : je suppose que l'association txt est faite avec un logiciel
installé localement sur la station et que ce logiciel n'est plus installé ou
que tu n'as pas les droits d'accès.

--
@+,

Stéph
http://www.afrance.net
"vince" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrais utiliser la commande runas sur poste client
pour executer un programme sur serveur avec un
utilisateur différent (user1).

[...]

serveurtestnotepad.exe
2 le fichier spécifier est introuvable"
[...]

Noliv
Bonjour,
Excusez moi de m'incruster dans la conversation mais j'ai aussi un soucis
avec runas :o(
1/ runas /? ne me parle pas de parametre /savecred
2/ je voudrais pouvoir entrer dans un script avec runas l'utilisateur ET le
mot de passe et je n'y arrive pô :o( il veut absoluement que je lui donne le
mot de passe de facon interactive..
Y a t'il une astuce ?
je suis sous 2000Pro et 2000Srv
merci
Noliv

"Stéphane GOZE" a écrit dans le message de
[...]

Stéphane GOZE
Salut,

Le paramètre /savecred existe sous Windows XP Pro (je viens de vérifier),
par contre sous windows 2000 Pro, je ne peux te dire car je n'en ai pas. De
toute manière, si tu ne l'as pas vu dans l'aide, il y a des chances que ce
soit une nouveauté d'XP.
Je n'ai pas de solution pour la saisie "interactive" du mot de passe, mais
si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci.

--
@+,

Stéph
http://www.afrance.net