commande runas

Le
hampi
bonjour a tous
voila je voudrais utiliser la commande runas pour executer l'outil
cusrmgr.exe (changer les mdp a distance)
et je dois utiliser le mdp admininstrateur.je sais qu'il est possible de le
cacher dans un .txt
mais impossible de trouver la syntaxe correcte pour effectuer cette
operation.qui peux m'aider ????
merci atous

  • Partager ce contenu :
Jacques Barathon [MS]
Le #990484
Mettre le mot de passe de l'administrateur dans un fichier texte accessible
à des non-administrateurs est une très mauvaise idée. Il vaut encore mieux
le saisir en direct au moment où il est requis, tu as plus de chances de
pouvoir contrôler qui risque de voir ce que tu saisis.

Si la commande ne nécessite pas d'autre interaction, autant en faire une
tâche planifiée. Quand tu crèes la tâche planifiée (à partir du panneau de
configuration sous 2000, XP ou 2003, ou à partir de la commande schtasks.exe
sous XP ou 2003) tu as la possibilité de préciser quel compte lancera cette
tâche.

Jacques

"hampi" news:
[...]

vanzetti44
Le #991256
Le Wed, 11 May 2005 10:30:02 +0200, hampi

salut

test ce dossier:
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/77/Executer-un-programme-avec-droits-administrateur/

http://www.opera.com/m2/