commande runas

Le
hampi
bonjour a tous
voila je voudrais utiliser la commande runas pour executer l'outil
cusrmgr.exe (changer les mdp a distance)
et je dois utiliser le mdp admininstrateur.je sais qu'il est possible de le
cacher dans un .txt
mais impossible de trouver la syntaxe correcte pour effectuer cette
operation.qui peux m'aider ????
merci atous

  • Partager ce contenu :
Stéphane [MS]

Vous pourriez regarder le travail réalisé par Jean-Claude BELLAMY :
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

Cdlt
Stéphane

[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #16877511
hampi avait énoncé :
[...]

Si ta problématique se limite au changement des mots de passe tu peux
aussi regarder
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/pspasswd.shtml

mais de toute façon un tour par le site de JC Bellamy n'est jamais une
perte de temps

cordialement

Site perso : http://www.fdunoyer.net