Commande Runsql

Verreux Pierre
Bonjour, dans un projet Access (ADP) je désire lancer une requête "UPDADE".
Dans l'aide je vois que la commande "Docmd.Runsql" n'est compatible que pour
une base "mde".
Existe t-il une autre commande pour un projet (adp), ma procédure stokée
texte comprend un parmètre et six variables.
Pouvez - vous m'aider ? Merci

3stone
Salut,

Verreux Pierre wrote:
Bonjour, dans un projet Access (ADP) je désire lancer une requête
"UPDADE". Dans l'aide je vois que la commande "Docmd.Runsql" n'est
compatible que pour une base "mde".

Tu veux dire "mdb" ?

Existe t-il une autre commande pour un projet (adp), ma procédure
stokée texte comprend un parmètre et six variables.

Tu as essayé ceci ?

CurrentProject.Connection.Execute(ton sql)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP