La commande SendKeys

Georges Williams
La commande SendKeys permet d'envoyer des frappes de=20
clavier. Est-il possible d'envoyer la combinaison de=20
quatres touches =E0 la fois(EX:"CTRL+ALT+SHIT+F1"). J'ai=20
essay=E9 plusieurs combinaisons mais je n'ai pas trouv=E9 de=20
solution.

+The_Taco+
Voilà une liste des combinaison que tu peux faire avec Sendkeys...

http://www.developerfusion.com/show/57/

"Georges Williams" a écrit dans le message de
La commande SendKeys permet d'envoyer des frappes de
clavier. Est-il possible d'envoyer la combinaison de
quatres touches à la fois(EX:"CTRL+ALT+SHIT+F1"). J'ai
essayé plusieurs combinaisons mais je n'ai pas trouvé de
solution.