commande serveur

15 réponses
O 3
Bj

Comment fait-on pour que PC1 (W2000) commande serveur (Mandriva) avec une
neufbox?
(Je pense que vous aviez compris l'inverse)
dois-je installer un soft sur les 2 machines?
dois-je paramétrer la box?

--
O

5 réponses

1 2
nicolas vigier
On 2008-03-30, Eric Ross
nicolas vigier
On 2008-03-30, O 3 wrote:

Merci,
Pouvez-vous me donner le nom d'un daemon telnetd pour Mandriva powerpack
2008 SVP?
M

nicolas vigier
On 2008-03-30, O 3 wrote:

Merci,
Pouvez-vous me donner le nom d'un daemon telnetd pour Mandriva powerpack
2008 SVP?
M

nicolas vigier
On 2008-03-30, O 3 wrote:

Merci,
Pouvez-vous me donner le nom d'un daemon telnetd pour Mandriva powerpack
2008 SVP?
M

Nicolas George
nicolas vigier wrote in message :
s?cure,

En français, on dit « sûr ».

et permet en plus de
lancer des programmes graphiques.

Ce qui permet de lancer des programme graphiques, c'est le serveur X11. SSH
se contente de faciliter la copie des clefs d'authentification, et de
chiffrer le flux. Du coup, depuis une machine windows, ça va pas marcher
terrible.

1 2