commande Set-adressList

Rousseau chris
Bonjour,

Je suis en pleine migration d’exchange 2003 vers 2007

Lors du transfert des dossier public faire 2007
Je dois lancer la commande Set-AdressList forceUpdate

Et la dans la console apres la saisie et execution une petite erreur :

Le terme « Set-AdressListe » n'est pas reconnu en tant qu'applet de
commande,
Fonction, programme exécutable ou fichier de script. Vérifiez le terme
et réessayez.
Au niveau de ligne : 1 Caractère : 16
+ Set-AdressListe <<<< ForceUpgrade

Après des recherche sur le web
L’article suivant correspond au problème :

http://msexchangeteam.com/archive/2007/01/11/432158.aspx
Mais encore une erreur dans les scripts : sur la commande :

Set-AddressList "All Users" -IncludedRecipients MailboxUsers

erreur sur l'argument "All Users"

Une idée pour palier le problème ?????

Merci

Chris

Winnet

rousseau_at_winnet.fr

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut probablement utiliser le nom en français de cette liste !

L'outil de conversion proposé sur le lien indiqué est très intéressant.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info