Commande sleep

2 réponses
mg
salut,
jutilise la ligne suivante dans un script perl, qui est refuse lors de la
complie, pourkoi

sleep(100);
suis un peu debutant en perl
merci

2 réponses

FDA

jutilise la ligne suivante dans un script perl, qui est refuse lors de la
complie, pourkoi

sleep(100);

1) Est-ce que l'instruction d'avant est bien terminée par un point-virgule ?

2) Cela de doit pas en principe avoir d'incidence sur ta compil, mais ce
n'est pas plus mal de virer les parenthèses, afin d'avoir un programme
plus lisible.

Klaus Eichner
"mg" wrote in message
news:43bfd584$0$6650$
salut,
jutilise la ligne suivante dans un script perl, qui est refuse lors de la
complie, pourkoi

sleep(100);
suis un peu debutant en perl
merci

Bonjour,

Merci de donner le texte du message du compilation, ton système
d'exploitation (Windows XP? , Linux? , Mac OS? , ...?) et ta version de Perl
(il faut taper 'perl -v' sur l'invite de commande).

Autrement, dans des cas comme celui-ci, il est conseillé de commencer le
programme par:

use strict;
use warnings;

Il serait également utile de nous communiquer un petit programme de test
(complet, mais pas plus de 20 lignes de code) qui démontre le même refus de
compilation.

--
Klaus