Commande su.exe ou runas

Le
Eric
Salut,
Mon problme de lancer une application avec le privilge
d'administrateur sous windows 2000 en donnant comme
paramtre administrateur et mot de passe.
comme runas sauf runas en ne peut pas lui passer le mot de
passe comme paramtre
ou su.exe.
Shoghi
Le #886692

Salut,
Mon probléme de lancer une application avec le privilége
d'administrateur sous windows 2000 en donnant comme
paramétre administrateur et mot de passe.
comme runas sauf runas en ne peut pas lui passer le mot de
passe comme paramétre
ou su.exe.
Merci

Salut,
Tu peux essayer SuperExec de JCB :
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

--
Shoghi

Gromit
Le #883011
Nan...
SuperExec, c'est pas en ligne de commande...
Par contre, notre adoré Jean Claude a écrit un script qui s'appelle
"xrunas.vbs"... et c'est nickel !!
http://www.bellamyjc.org

A+

"Shoghi" de news: