Commande superutilisateur sous W2K ?

John.Viel
Bonsoir

Je voudrais savoir s'il existe sur W2K une commande ou une instruction
qui me permette d'installer un logiciel depuis une session utilisateur
en utilisant mon mot de passe administrateur sans être obligé de
fermer la session en cours pour en rouvrir une autre sous le compte
administrateur.

Merci d'avance

Samir Rennou
Salut,

[...]

1°) En maintenant la touche SHIFT de ton clavier puis un clique droit
sur ton .EXE
=> "Exécuter en tant que"

2°) Dans une invite de commande : CMD

C:>runas /?
Syntaxe de RUNAS :

RUNAS [/profile] [/env] [/netonly] /user:<NomUtilisateur> programme

/profile si le profil de l'utilisateur doit tre charg
/env pour utiliser l'environnement en cours la place de
celui de l'utilisateur.
/netonly utiliser si les informations d'identification
spcifies
sont pour l'accs distance seulement.
/user <NomUtilisateur> sous la forme
ou DOMAINEUTILISATEUR
program ligne de commande pour EXE. Voyez les exemples
ci-dessous

Exemples:
runas /profile /user:MonOrdinateuradministrateur cmd
runas /profile /env /user:MonDomaineadmin "mmc
%windir%system32dsa.msc"
runas /env /user: "notepad
"Fichier.txt""

REMARQUE: n'entrez le mot de passe utilisateur que lorsqu'il
vous est demand.
REMARQUE: n'est pas compatible avec /netonly.

3°) SUPEREXEC, de Jean-Claude Bellamy
http://bellamyjc.org/fr/superexec.html

--
@+Sam